Adeline André

ADELINE ANDRE

VIRUS, 2020

Description

Oeuvre unique. Bords irréguliers. Datée et signée au recto.

Technique

Crayon et aquarelle sur papier Ingres d’Arches

Gouache sur papier

Dimensions

15 cm x 21 cm

100% des produits de la vente de ce dessin seront reversés à la Fondation de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, Groupe Hospitalo-Universitaire AP-HP Sorbonne.

En raison du COVID-19, l’oeuvre vous sera adressée par le designer dès la fin du confinement.

380,00

En stock

Designer

Adeline André s’inscrit à l’Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne rue Saint-Roch, suit les cours de dessins donnés par Salvador Dalí au Meurice, puis entre en 1970 chez Christian Dior comme assistante de Marc Bohan pour la Haute Couture. Jusqu’en mars 1987 Adeline André présente ses collections dans des lieux jamais utilisés auparavant pour des défilés de mode. Les années suivantes elle se consacrera exclusivement à sa clientèle particulière, féminine et masculine, pour laquelle elle réalise sur mesure de nouvelles créations. Parallèlement à son activité de couturier, Adeline André participe à des expositions dans des galeries et musées, crée des costumes pour des ballets, des opéras et des pièces de théâtre.

Contexte

Certificat d’authenticité

THE ART DESIGN LAB collabore directement avec les designers et vous assure ainsi une garantie totale de l’authenticité et de la provenance de chaque œuvre.
Votre oeuvre vous sera adressée, accompagnée d’un certificat d’authenticité et d’une biographie du créateur.